POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE MYAIM.FR

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de vos données personnelles, nous nous ferons un plaisir de vous aider en vous apportant des réponses.

En utilisant ce site ou/et nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans cette politique de confidentialité ainsi que nos Conditions Générales d’Utilisations accessible en cliquant ici  ou en saisissant l’URL suivante : https://myaim.fr/conditions-generales-utilisations/

Nous vous conseillons d’être très prudent dans les rédactions diverses que vous réaliserez dans le site et principalement les informations sensibles vous concernant personnellement ou celles d’une tierce personne.

Table des matières :

  1. Définitions utilisées dans cette politique
  2. Principes de protection des données que nous suivons
  3. Quels droits avez-vous sur vos données personnelles ?
  4. Quelles sont les données personnelles que nous recueillons à votre sujet
  5. Comment utilisons-nous vos données personnelles
  6. Qui d’autre a accès à vos données personnelles
  7. Comment nous sécurisons vos données
  8. Informations sur les cookies
  9. Informations de contact

1) Définitions

Données personnelles : toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable.
Traitement : toute opération ou ensemble d’opérations effectuées sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles.

Personne concernée : une personne physique dont les données personnelles sont en cours de traitement.
Enfant : une personne physique de moins de 18 ans.
Nous/nous : notre site

2) Principes de protection des données

Nous nous engageons à respecter les principes de protection des données suivants :

  • Le traitement est légal, juste, transparent. Nos activités de traitement ont des motifs légitimes. Nous considérons toujours vos droits avant de traiter les données personnelles. Nous vous fournirons des informations concernant le traitement sur demande.
  • Le traitement est limité à l’objectif. Nos activités de traitement correspondent à l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées.
  • Le traitement est effectué avec un minimum de données. Nous collectons et traitons uniquement la quantité minimale de données personnelles requises à quelque fin que ce soit.
  • Le traitement est limité avec une période de temps. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire.
  • Nous ferons de notre mieux pour assurer l’exactitude des données.
  • Nous ferons de notre mieux pour assurer l’intégrité et la confidentialité des données.

3) Quels droits avez-vous sur vos données personnelles ?

Vos droits sont les suivants :

  1. Droit à l’information – ce qui signifie que vous devez savoir si vos données personnelles sont en cours de traitement, quelles sont les données collectées, d’où elles proviennent et pourquoi et par qui elles sont traitées.
  2. Droit d’accès – ce qui signifie que vous avez le droit d’accéder aux données collectées  à votre sujet. Cela inclut votre droit de demander et d’obtenir une copie de vos données personnelles recueillies.
  3. Droit de rectification – ce qui signifie que vous avez le droit de demander la rectification ou l’effacement de vos données personnelles qui sont inexactes ou incomplètes.
  4. Droit d’effacement – ce qui signifie que dans certaines circonstances, vous pouvez demander que vos données personnelles soient effacées de nos archives.
  5. Droit de restreindre le traitement – signifiant que certaines conditions s’appliquent, vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles.
  6. Droit d’opposition au traitement – ce qui signifie dans certains cas que vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, par exemple dans le cas du marketing direct.
  7. Droit de s’opposer au traitement automatisé – ce qui signifie que vous avez le droit de vous opposer au traitement automatisé, y compris le profilage et ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur le traitement automatisé. Ce droit, vous pouvez l’exercer chaque fois qu’il y a un résultat du profilage qui produit des effets juridiques vous concernant ou vous affectant de manière significative.
  8. Droit à la portabilité des données – vous avez le droit d’obtenir vos données personnelles dans un format lisible par machine ou, si cela est faisable, comme un transfert direct d’un processeur à un autre.
  9. Droit de déposer une plainte – dans le cas où nous refusons votre demande en vertu des droits d’accès, nous vous fournirons une raison pour laquelle nous la refusons. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre demande a été traitée, veuillez nous contacter.
  10. Droit à l’aide de l’autorité de surveillance – ce qui signifie que vous avez le droit à l’aide d’une autorité de surveillance et le droit d’autres recours juridiques tels que réclamer des dommages-intérêts.
  11. Droit de retirer votre consentement – vous avez le droit de retirer tout consentement donné pour le traitement de vos données personnelles.

4) Quelles sont les données personnelles que nous recueillons à votre sujet ?

Informations que vous nous avez fournies
Il s’agit peut-être de votre adresse e-mail, de votre Nom et ou Prénom, de votre adresse de facturation, de votre adresse personnelle, de vos coordonnées téléphoniques, etc., pour vous fournir un produit/service ou améliorer votre expérience client. Nous enregistrons les informations que vous nous fournissez afin que vous puissiez commenter ou effectuer d’autres activités sur le site Web. Ces informations incluent, par exemple, votre Nom, votre Prénom, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse e-mail.

Nous vous confirmons avoir mis en place le minimum d’information sur vos données personnelles lors de votre inscription, nous vous prions de trouver la liste ci-dessous, nous avons décidé par soucis de transparence de la compléter en vous précisant si pour chaque information elle est obligatoire, conseillée ou si vous pouvez ignorer de la compléter.

 

Dans la rubrique : NOM

  • Nom Utilisateur > obligatoire > il ne pourra jamais être modifié
  • Nom complet > Très Conseillé > il n’apparaît pas sur le site > modification possible ultérieurement
  • Prénom  > Attention > il apparaît sur le site > modification possible ultérieurement.
  • Nom de Famille > Attention > il apparaît sur le site > modification possible ultérieurement.
  • Adresse > Non Obligatoire > mais nous vous la demanderons ailleurs pour l’édition de facture
  • Adresse de messagerie (votre adresse mail) > obligatoire > elle permet de vous créer votre compte et de vous y connectez ainsi que de recevoir les demandes de contact > elle n’apparaît pas dans le site.
  • Site Internet > Conseillé si vous êtes un Professionnel > saisissez l’URL de votre site internet
  • Facebook > saisissez votre URL de la page Professionnelle sur Facebook > pas obligatoire
  • Twitter > pas obligatoire
  • Linkedin > saisissez votre URL de la page Professionnelle sur Linkedin > pas obligatoire
  • YouTube > pas obligatoire >

Dans la rubrique : À PROPOS DE L’UTILISATEUR

  • Renseignements biographiques > pas obligatoire > ils sont affichés sur le site et peut éventuellement permettre de vous identifier en fonction de vos écrits.

PHOTO DU PROFIL

  • Vous pouvez implanter ou changer votre image directement > pas obligatoire > attention, une photo de vous permettrait de vous identifier.

Dans la rubrique : Nouveau Mot de Passe et Confirmer le Nouveau Mot de Passe

  • Cette fonctionnalité est très importante, elle vous permet personnellement à tout instant de changer votre Mot de Passe. Nous conseillons de créer un Mot de Passe composé au minimum de 8 à 12 caractères, avec des majuscules, des minuscules, des chiffres, et caractères spéciaux (?, :!.)

Dans la rubrique : COORDONNÉES DE CONTACT

  • Téléphone > conseillé mais pas obligatoire > apparaît par défaut dans le site dans les Petites Annonces, cela évite à chaque fois de le saisir > vous pouvez le modifier au cas par cas lors de la saisie de vos annonces ou de l’effacer. > Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant sur : https://www.bloctel.gouv.fr

——————-

Quand vous saisissez une ou des évaluations et ou des commentaires :

  • Vous pouvez  laisser une évaluation d’une annonce sur notre site web, en cliquant sur 1 à 5 étoiles. Une moyenne des notes pourra être affichée à proximité des étoiles.
  •  Actuellement nous avons opté pour permettre la possibilité de déposer des commentaires, néanmoins les conditions qui s’appliquent aux commentaires s’applique également aux évaluations que vous pouvez consulter en cliquant sur  https:// myaim.fr/politique-des-commentaires/

Quand vous nous envoyez une demande via notre formulaire de contact :

  • Nous utilisons vos informations personnelles que vous nous avez communiquées pour répondre à votre/vos demande(s)
  • Si nous ne pouvions pas intégralement y répondre, nous pourrions la transmettre à des tiers pour qu’ils puissent vous apporter entière satisfaction, mais autant que possible nous éviterons de la transmettre à des tiers.

——————-

Quand vous contactez un Annonceur :

Pour vos demandes de contact faites via les Petites Annonces pour contacter par e-mail l’annonceur, nous vous informons que nous ne recevons aucune copie des e-mails que vous envoyez, de ce fait, nous ne stockons aucune information données confidentielles vous concernant. Nous vous rappelons que vous êtes le seul responsable des informations sensibles et/ou confidentielles que vous communiquez à un tiers et à ce titre vous nous dégagez de toutes responsabilités sur l’utilisation qui pourraient en être faites par l’annonceur.

——————-

Quand vous téléversez des images ou des coordonnées GPS :

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré(e) et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs du site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

——————

Nous vous conseillons d’être toujours très vigilant sur les sites qui vous demandent trop d’informations personnelles et sensibles (par exemple : date de naissance, lieu de naissance, Nom de Jeune Fille de votre mère, etc.) prenez le temps de lire entièrement leur politique de confidentialité pour vérifier la raison de toutes ses demandes.

Informations collectées automatiquement à votre sujet :

Ceci inclut les informations stockées automatiquement par les cookies et autres outils de session. Par exemple, les informations de vos Petites Annonces, votre adresse IP, votre historique d’achat (le cas échéant), etc. Ces informations sont utilisées pour améliorer votre expérience client. Lorsque vous utilisez nos services ou que vous consultez le contenu de notre site Web, vos activités peuvent être consignées.

 

Informations accessibles au public


Nous pouvons collecter des informations à votre sujet qui sont publiquement disponibles.

5) Comment utilisons-nous vos données personnelles 

Nous utilisons vos données personnelles pour :

  • Vous fournir notre service. Ceci inclut par exemple l’enregistrement de votre compte, vous fournir d’autres produits et services que vous avez demandés, vous fournir des articles promotionnels à votre demande et communiquer avec vous relativement à ces produits et services, communiquer et interagir avec vous et vous informer des changements apportés aux services.
  • Améliorer votre expérience client,
  • Remplir une obligation légale et ou contractuelle,

Nous utilisons vos données personnelles pour des motifs légitimes et/ou avec votre consentement.

En raison de la conclusion d’un contrat ou de l’exécution d’obligations contractuelles, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • pour vous identifier
  • vous fournir un service ou vous envoyer / vous offrir un produit,
  • communiquer soit pour la vente ou la facturation,

Sur la base d’un intérêt légitime, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • pour vous envoyer des offres personnalisées * (de notre part et/ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés),
  • administrer et analyser notre clientèle (comportement des demandes des services, d’achat et historique) afin d’améliorer la qualité, la variété et la disponibilité des produits/services offerts/fournis,
  • mener des questionnaires sur la satisfaction des clients,

Tant que vous ne nous avez pas informés autrement, nous envisageons de vous proposer des produits/services similaires ou identiques à votre historique d’achat/comportement de navigation pour être notre intérêt légitime.

Avec votre consentement, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • vous envoyez des bulletins d’information et des offres de campagne (de notre part et/ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés),
  • à d’autres fins, mais pour cela vous devez nous donner votre consentement en fonction de chaque offre qui vous sont proposées directement sur le site.

Nous traitons vos données personnelles afin de remplir les obligations découlant de la loi et/ou utiliser vos données personnelles pour les options prévues par la loi. Nous nous réservons le droit d’anonymiser les données personnelles recueillies et d’utiliser ces données. Nous n’utiliserons des données en dehors du champ d’application de cette politique que si elles sont anonymisées. Nous conservons vos informations de facturation et autres informations recueillies à votre sujet aussi longtemps que nécessaire à des fins comptables ou d’autres obligations découlant de la loi, mais pas plus longtemps que de nécessaire, par exemple 1 an pour la conservation de vos Petites Annonces à partir de leurs non renouvellement.

Nous pourrions traiter vos données personnelles à d’autres fins qui ne sont pas mentionnées ici, mais qui sont compatibles avec l’objectif initial pour lequel les données ont été collectées. Pour ce faire, nous veillerons à ce que :

  • le lien entre les finalités, le contexte et la nature des données personnelles est adapté à un traitement ultérieur,
  • le traitement ultérieur ne nuirait pas à vos intérêts et
  • il y aurait une sauvegarde appropriée pour le traitement.

Nous vous informerons de tout traitement ultérieur et des fins.

6) Qui d’autre peut accéder à vos données personnelles

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des étrangers. Dans certains cas, des données personnelles vous concernant sont fournies à nos partenaires de confiance afin de vous permettre de vous fournir le service que vous avez demandé ou d’améliorer votre expérience client. Nous partageons vos données avec :

Nos partenaires de traitement :

  • L’hébergeur du site www.MyAim.fr est la Société O2SWITCH société au capital de 100 000 € dont le siège social est situé au 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand.
  • Nos partenaires tels que PayPalStripe pour le règlement des prestations.
  • Google Drive pour la sauvegarde de nos bases de données
  • Professionnel Comptable

Partage de vos Annonces :

  • Pour que vous puissiez obtenir plus de contacts suite à la saisie de vos Petites Annonces, nous vous offrons les services suivant :
    • La possibilité à tous les visiteurs du site de partager les Petites Annonces soit sur leur propre compte Facebook ou sur leur compte Twitter et d’autres
    • Éventuellement partager avec d’autres sites offrant un service de Petites Annonces
  • L’ensemble des Petites Annonces qui sont partagées et/ou transférées sur d’autres sites sont régies individuellement par la Politique de Confidentialité et les Conditions Générales d’Utilisations de chaque site et non par celle des présentes. Il vous appartient d’en prendre connaissance avant la saisie d’une Petite Annonce. Vous comprenez que nous n’avons aucun contrôle sur le devenir de votre publication sur ses sites (effacement de vos annonces, présentation, utilisation de vos photos, etc.). Notre responsabilité s’arrêtant à la publication sur notre site sans toutefois vous exonérer de celles décrites dans nos Conditions Générales d’Utilisations.

Nos partenaires d’affaires :

  • Dans cette catégorie, nous pouvons inclure les Prestataires qui réceptionnent vos demandes diverses que vous avez complétés et envoyés par e-mail. (vous pouvez indiquer uniquement votre e-mail pour réceptionner leurs propositions, minimisant votre identification personnelle. Ultérieurement, vous serez en droit de leur demander individuellement la suppression de toutes les informations qu’ils auraient en leurs possessions). 
  • Aucun

 

Tiers connectés :

  • Dans le cadre de la saisie de vos Petites Annonces, vous choisissez et saisissez les données personnelles auxquelles tous les internautes peuvent accéder à partir du site, par exemple votre “Nom que vous avez souhaité afficher publiquement”, vos “coordonnées téléphonique”, URL de votre site internet, éventuellement votre propre photo d’illustration de votre profil.
  • Dans tous les commentaires que vous saisissez dans les Petites Annonces ou dans le site apparaît votre “Nom que vous avez afficher publiquement”.

Via vos demandent d’informations/de contact ou de demande de devis à des tiers :

  • Dans le cadre de la saisie de vos demandent d’informations/de contact pour :
    • une Petite Annonce parue sur le site,
    • pour une demande diverse,
    • pour tout autre service que vous voulez contacter,
  • Nous ne transmettons que les informations que vous avez saisies, attention nous n’avons aucun contrôle sur l’utilisation de vos données personnelles par la personne que nous dénommons “l’Annonceur” (la personne qui a mis en ligne sa/ses petites annonces) ou celui qui va réceptionner votre demande diverse.

Nous travaillons uniquement avec des partenaires de traitement capables d’assurer un niveau adéquat de protection de vos données personnelles. Nous divulguons vos données personnelles à des tiers ou à des fonctionnaires lorsque nous sommes légalement tenus de le faire. Nous pourrions divulguer vos données personnelles à des tiers si vous y avez consenti ou s’il existe d’autres motifs légaux.

7) Comment nous sécurisons vos données

Nous faisons de notre mieux pour protéger vos données Personnelles. Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la communication et le transfert de données (tel que HTTPS). Nous utilisons l’anonymisation et le pseudo anonymat lorsque cela est approprié. Nous surveillons nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques.

Nous demandons lors de la création d’un Compte Gratuit, une adresse mail valide. Un mot de passe peut être créé automatiquement mais il est possible à chacun de le créer et de le modifier à tout moment. Nous conseillons entre 8 et 12 caractères alphanumérique pour la longueur du Mot de passe.

Nous avons mis en place un système de détection des erreurs d’entrées de votre mot de passe d’accès à votre compte utilisateur.  Après un petit nombre de tentatives celui qui essaie de forcer votre Mot de Passe sera bloqué pendant un certain laps de temps.

Nous stockons et conservons pour une durée que nous laissons à notre seule discrétion les adresses I.P. ainsi que les dates avec les heures et le Nom du Compte pour lequel il y a eu une tentative infructueuse pour se connecter à un compte, ce qui peut  nous permettre de les communiquer aux autorités compétentes en cas de besoin.

Si vous êtes à l’origine de l’erreur, il suffit de cliquer sur : Récupérer mon Mot de Passe et saisissez votre adresse Email, ainsi nous aurons le plaisir de vous envoyer automatiquement dans votre boîte mail vos identifiants ou un lien de connexion.

Infos : Souvent les personnes qui essaient de forcer les Mots de Passe utilisent des systèmes automatisés (petit programme informatique), nous avons mis en place un blocage d’accès au système après quelques erreurs de Mots de Passe, et cela décourage les acteurs humains qui le réalisent manuellement, cette solution a pour but de protéger vos données personnelles et l’accès de votre compte.

Nous vous conseillons de créer des mots de passe au minimum avec 8 (huit) idéalement le mieux serait avec 12 (douze) caractères, intégrant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux (./*-), cette solution offre des millions de combinaisons et ainsi protège vos différents comptes. 

Ne communiquez jamais votre mot de passe et pensez à le mettre dans un endroit secret.

  • Nous avons également un pare-feu qui protège automatiquement contre les requêtes d’URL malicieuses
  • L’hébergeur assure lui-même des accès sécurisés à vos données en complément de celles que nous avons mis en place.
  • Nous indiquerons ci-dessous les autres mesures de sécurité supplémentaires que nous mettrons en place.

Même si nous faisons de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l’information. Cependant, nous nous engageons à informer les autorités compétentes des violations de données. Nous vous aviserons également s’il existe une menace pour vos droits ou intérêts. Nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour prévenir les violations de la sécurité et aider les autorités en cas de violation.

Si vous avez un compte chez nous, sachez que vous devez garder votre Nom d’Utilisateur et votre Mot de Passe secrets.

Enfants

Nous n’avons pas l’intention de recueillir ou sciemment recueillir des informations auprès des enfants. Nous ne ciblons pas les enfants avec nos services.

8) Cookies et autres technologies que nous utilisons

Nous utilisons des cookies et/ou des technologies similaires pour analyser le comportement des clients, administrer le site Web, suivre les mouvements des utilisateurs et collecter des informations sur les utilisateurs. Ceci est fait afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience avec nous.

Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur. Les cookies stockent les informations utilisées pour aider à faire fonctionner les sites. Seulement nous pouvons accéder aux cookies créés par notre site Web. Vous pouvez contrôler vos cookies au niveau du navigateur. Choisir de désactiver les cookies peut vous empêcher d’utiliser certaines fonctions.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes :

  • Cookies nécessaires : ces cookies sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser certaines fonctionnalités importantes sur notre site Web, telles que la connexion. Ces cookies ne collectent aucune information personnelle.
  • Cookies de fonctionnalité : ces cookies fournissent des fonctionnalités qui rendent l’utilisation de notre service plus pratique et permettent d’offrir des fonctionnalités plus personnalisées. Par exemple, ils peuvent se souvenir de votre nom et de votre adresse e-mail dans des formulaires de commentaire. Vous n’avez donc pas besoin de ressaisir cette information la prochaine fois que vous commentez.
  • Cookies analytiques : ces cookies sont utilisés pour suivre l’utilisation et les performances de notre site Web et de nos services
  • Cookies publicitaires : ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités pertinentes pour vous et vos intérêts. En outre, ils sont utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité. Ils sont généralement placés sur le site Web par des réseaux publicitaires avec la permission de l’opérateur du site. Ces cookies se souviennent que vous avez visité un site Web et que ces informations sont partagées avec d’autres organisations telles que les annonceurs. Souvent, les cookies de ciblage ou de publicité seront liés aux fonctionnalités du site fournies par l’autre organisation.

Vous pouvez supprimer les cookies stockés dans votre ordinateur via les paramètres de votre navigateur.

La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est variable en ne dure que quelques jours. Seul l’émetteur d’un cookie est susceptible de lire ou de modifier les informations contenues dans ce cookie. Aucun cookie ne nous permet d’identifier votre état civil.

Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement des cookies en paramétrant votre navigateur de la manière suivante :

Pour Mozilla Firefox :
a) Choisissez le menu “Outil” puis “Options”
b) Cliquez sur l’icône “Vie privée”
c) Repérez le menu “Cookie” et sélectionnez les options qui vous conviennent

Pour Microsoft Internet Explorer :
a) Choisissez le menu “Outils” (ou “Tools”), puis “Options Internet” (ou “Internet Options”).
b) Cliquez sur l’onglet “Confidentialité” (ou “Confidentiality”)
c) Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.

Pour Opéra :
a) Choisissez le menu “Fichier” > “Préférences”
b) Vie Privée

Attention : Si vous choisissez de refuser l’enregistrement de cookies dans votre ordinateur ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l’impossibilité pour nous d’enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

Vous pouvez également contrôler certains cookies tiers en utilisant une plate-forme d’amélioration de la confidentialité, telle que optout.aboutads.info ou youronlinechoices.com. Pour plus d’informations sur les cookies.

Actuellement, nous utilisons Google Analytics pour mesurer le trafic sur notre site Web. Google a sa propre politique de confidentialité que vous pouvez consulter ici . Si dans l’avenir vous souhaitez désactiver le suivi par Google Analytics, consultez la page de désactivation de Google Analytics .

9) Informations de contact

Vous pouvez nous contacter par mail à : admin@myaim.fr  ou par courrier à l’adresse de correspondance à : Eric ROY 1, rue Eugène Delacroix – lot 43 – 10100 Romilly-sur-Seine

Autorité de surveillance

La CNIL, pour accéder à leur site internet cliquez sur : http://www.cnil.fr/

Accès et Suppression de vos informations Personnelles

Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte dans la rubrique Profil et d’effacer vous-même les informations de “Votre profil” ou contactez nous en utilisant la fonction Contactez Nous sur le site ou envoyez nous un Email à admin@MyAim.fr en nous demandant d’effacer toutes vos informations Personnelles. Dès réception, nous le ferons dans les meilleurs délais mais nous nous réservons éventuellement le droit de vérifier auprès de vous que cette demande à été émise par vous.

Modifications de cette politique de confidentialité :

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à tout moment à cette politique de confidentialité. Nous vous invitons à lire très régulièrement celle-ci pour prendre connaissance des modifications réalisées. Nous vous préconisons de réaliser vous même une copie des présentes si vous souhaitez en garder le contenu. L’utilisation du site vaut acceptation intégrale des présentes sans omettre nos Conditions Générales d’Utilisations et autres Conditions Générales publiées sur le site.

La dernière modification a été faite le 03 Janvier 2022

MyAim