• Pour saisir la présentation de votre Entreprise vous devez obligatoirement vous inscrire. C’est très simple et Gratuit.

 

  • Si vous désirez immédiatement mettre en ligne votre Annonce, pour vous permettre de garder la lecture de cette page pour vous guidez, nous vous invitons à cliquez sur “Saisir ma Présentation Immédiatement” qui ce trouve juste ci-dessous, cela va ouvrir un deuxième onglet avec MyAim. Vous pourrez ainsi passer d’un onglet à l’autre et de suivre toutes les étapes de l’inscription à la publication de vos diverses Présentations.

 

 

  • A) Vous cliquez (dans l’autre onglet) sur « Pour s’inscrire cliquez ici » (sous Connexion / Déconnexion) dans la colonne à droite de votre écran ou dans le menu « S’ INSCRIRE » et vous remplissez votre Adresse Mail et votre Mot de passe puis validez.

 

  • B) Vous recevrez un mail pour que vous puissiez confirmer votre adresse mail, vous aurez juste à cliquer sur cette confirmation dans votre boîte mail et votre compte sera créé. Vous serez redirigé sur le site dans votre « tableau de bord ».

 

  • C) Vous pouvez choisir par défaut la couleur de votre tableau de bord,  complétez vos informations Personnelles, saisissez votre Nom et Prénom, dans le champ « Pseudonyme » saisissez le Pseudo que vous souhaitez et choisissez le dans « nom à afficher publiquement», ainsi par défaut le nom choisi apparaîtra dans le site. Saisissez votre nouveau mot de passe si il n’est pas assez Fort (nous vous le recommandons très fortement), précisez votre Région, votre Département, votre Ville et vos différentes adresses : site web, adresse mail, Téléphone, etc., lors de la création de vos annonces, les informations saisies ci-dessus seront automatiquement intégrées, toutefois vous pourrez les modifiez dans chacune des Annonces que vous allez créer.
  •  Pensez à garder votre code secret dans un endroit sûr.

 

  • D) La rubrique “solde du compte” permet de suivre le nombre de « Crédit » que vous avez sur votre compte, l’acquisition de crédit permet de réduire de 10 % à 50% le coût des Annonces en « VEDETTE ».

 

  •  E) Cliquez sur “Gestion“, à cet endroit vous pourrez gérer intégralement toutes vos annonces, ajouter une annonce et choisir l’option que vous souhaitez, visualiser celles en cours de parutions ou expirées, celles en Vedettes, modifier une de vos annonces, etc.

 

  • F) Lors de la création d’une annonce, par défaut la Région, le Département ainsi que la ville sont celles que vous avez saisies dans votre profil. Vous pouvez changer les éléments géographiques pour vos annonces si besoin était.

 

  • G) La rubrique “souscrire un plan“, permet pour ceux qui veulent éditer régulièrement des annonces en VEDETTE de bénéficier de réduction, 3 packs sont à votre disposition, 1 pack Pro 10 annonces, 1 pack Pro 25 annonces, 1 pack Pro 50 annonces. Vous pouvez également souscrire des crédits à cet endroit.

 

  • H) Pour revenir sur le site, vous avez juste à mettre en surbrillance «MyAim.fr » en haut à gauche de votre écran et de cliquer sur aller sur le tableau de bord.

 

  • I) Quand vous êtes sur le site et connectez, vous pouvez toujours accéder à votre tableau de bord en cliquant sur MyAim.fr en haut à gauche de votre écran.

 

  • J) Quand vous êtes sur le site et connectez, vous pouvez également en haut à droite modifier vos critères d’affichage des Annonces par défaut par : Pays, Région, Département et ou par Ville. Plus vous mettez de critère plus vous affinez votre affichage, vous n’êtes pas obligé de saisir un département et ou une ville. Par exemple, si vous souhaitez quand vous êtes connectez, que MyAim vous affiche toutes les Annonces en “France” dans la Région “Normandie”, sélectionnez les, puis cochez la petite case devant “Définir comme emplacement par défaut”, puis validez votre choix en cliquant sur le bouton bleu “Définir l’emplacement”.

 

  • K) Pour vous “déconnectez” vous pouvez cliquez sur votre émoticône (ou il y a votre pseudo) en haut à droite ou dans le site dans la colonne de droite se connecter / déconnecter.

 

  • L) Ultérieurement, vous pourrez vous connectez à votre Tableau de bord à partir du site en cliquant sur se connecter / déconnecter, entrez votre adresse Mail et votre mot de passe.

 

  • M) Si vous perdez votre mot de passe, sur le site cliquez sur se connecter / déconnecter, et cliquez “mot de passe oublier” qui se trouve en dessous des paramètres de connexion. Il vous sera demandé votre adresse mail et vous recevrez dans celle-ci vos identifiants de connexion.